Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés du lundi au vendredi dans un délai de 1 jours après réception du paiement sauf week-end et jour férié. Ils sont expédiés via la poste avec un numéro de suivi et remis avec ou sans signature suivant le choix effectuer lors du paiement. Les colis peuvent également être expédiés via Mondial Relay ( en France seulement ). Des frais supplémentaire sont appliquer suivant le mode de livraison. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux bijoux fragiles. Les dimensions des boites sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Les frais de transport, en France métropolitaine, sont de: 

-XX€  en point relais mondial relay

- XX€ lettre suivie

-XX€ en colissimo sans signature 

-XX€ en colissimo avec signature 

les frais de transport pour les DOM sont de:

-XX€ pour les envois en paquet prix avec suivi vers DOM1

-XX€ colissimo sans signature vers DOM1 

-XX€ colissimo sans signature vers DOM2

Les frais de transport pour EU et la Suisse sont de :

-XX€ pour les envois en paquet prio avec suivi

-XX€ en Recommandé avec signature

Les frais de transport pour l'international sont de :

-XX€ pour les envois en paquet prio avec suivi

-XX€ en Recommandé avec signature

livraison disponible dans les pays suivants:

Allemagne, Australie, Autriche, Brésil, Belgique, Canada, Croatie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Suède, UK, USA.

La Cabiotte à Bijoux décline toute responsabilité liée à d'éventuels retards, vols, pertes ou détériorations du colis lors de la livraison et recommande au Client d’utiliser le service « Recommandé » de La Poste offrant des garanties en cas de perte ou avarie

Retour de votre colis

Pour tout article défectueux ou ne correspondant pas à la commande vous pouvez demander le remboursement ou l'échange par simple email. Les articles doivent être retournés en envoi suivi et seront remboursés ainsi que les frais de retour sur simple demande écrite. Pour plus d'info sur les retours et les échanges, veuillez consulter nos CGV 

Satisfait ou rembourser

Vous disposez d’un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, sur simple demande par email. Ce droit de rétractation ne peut être exercé pour les articles ayant été portés, salis ou endommagés. Le prix du ou des articles achetés et les frais d’envoi vous seront remboursés, les frais de retour restent à votre charge. Si vous souhaitez faire un échange : le nouvel article vous sera envoyé gratuitement. Les retours des produits sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) de sorte qu'ils puissent être recommercialisés à l’état neuf; ils doivent être accompagnés d’une copie du justificatif d'achat.